Chemisiers fluides & glamour

A la une

Les chemisiers fluides, on les adore car ils épousent la forme du corps, tout en offrant un style décontracté. Peut-être parfois trop. Comment les rendre un peu plus glamour ?

Chemisiers fluides & glamour : conseils pour les porter

Rapidement devenu incontournable, le chemisier fluide possède de nombreux avantages :

Un décolleté et une transparence glamour

Que ce soit devant ou derrière, le chemisier fluide peut dévoiler quelques parties de votre corps, et suggérer ce qu’il faut là où il faut. On pense à dévoiler un décolleté dos, sexy sans en faire trop.

Le chemisier col V ou portefeuille avantage les morphologies en V ou larges d’épaules, et met tout autant le décolleté en valeur.

Chemisier fluide rose portefeuille

Chemisiers fluides col V à ornements

Chemisier rose portefeuille et chemiser blanc col V orné de strass

La tulle ou la transparence et dentelle sur le haut des épaules permet de rendre un peu plus glamour un chemisier un peu trop ample et décontracté, comme sur ce chemisier à pois

Chemisiers fluides à pois et épaules en dentelle

Et le col Carmen, son allure Bardot relève encore le niveau du jeu de la séduction !

Chemisier col carmen sexy

 

Une matière élégante

Décontracté le chemisier ? Il met en valeur les formes sans alourdir la silhouette, et c’est pour cela qu’on l’aime ! Pour le rendre plus glamour, la matière prime. Un chemisier en soie ou satiné confère une aura plus mystérieuse et séductrice. Pour une soirée, optez pour un chemisier fluide drapé en satin couleur vert sapin ou bleu marine, ils accentuent le style glamour. Pour être flamboyante, le rouge ira à ravir !
Et pour la saison printemps-été 2016, on ne rechigne pas devant le blanc immaculé ! Très chic et moderne. Sans oublier la dentelle et les strass, qui offrent à nos chemisiers fluides une indéniable part de glamour.

Chemisier fluide col V bleu à détails argentés

Chemisier bleu à col V orné de strass argents Chemisiers fluide blanc et top en dentelle

Chemisier en soie blanche et dentelle sur les épaules

Voir nos chemisiers glamour

Avec quoi mettre en valeur son chemisier fluide ?

S’il se porte sans réfléchir sur un jean ou un pantalon fluide noir, il est nécessaire d’associer au chemisier fluide quelques petits accessoires pour vous sublimer encore plus.

Des bijoux sur un décolleté

Les bijoux comme les colliers style plastron et cascade de perles vont venir se poser sur votre poitrine et suggérer une opulence : une petite astuce pour donner de l’assurance !

Bijoux femme collier plastron strass

Vos chemisiers fluides avec… une jupe crayon

Réfractaire du jean ? Essayez vos chemisiers fluides sur une jupe crayon. A assortir avec un gilet coloré en tricot très fin et ceinturé, pour une allure élégante et dans l’air du temps ou à une veste structurée de type blazer pour le travail !

Voir les jupes crayon

      Chemisier fluide dos ouvert

Et pour finir, simplement : des talons ! Escarpins ou bottines, les talons vont allonger la silhouette et vous donner l’assurance parfaite pour porter avec glamour et élégance ce que vous voulez !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu