La jupe habillée parfaite pour un mariage

A la une

Les tenues alternatives à la robe pour une journée de mariage existent ! Avez-vous pensé à la jupe ?

La plus habillée des jupes : l’indétrônable jupe crayon

D’une sobriété chic, la jupe crayon est une jupe habillée des plus élégantes. Sa coupe affine les hanches et met en valeur la longueur de jambes. Pour un style qui se veut un peu plus distingué, vous pouvez la porter en tailleur-jupe avec une veste blazer assortie, comme sur l’image ci-après. Pour un style plus casual chic, portez-la avec un débardeur de couleur uni, accompagnée d’une veste fluide.

Jupe crayon taupe avec empiècements en dentelle noire
Jupe crayon taupe avec empiècement en dentelle noire

Une autre jupe crayon habillée idéale pour les soirées. Cette jupe crayon noire à paillettes est élégante en toutes circonstances.
Jupe crayon noire à paillettes

N’hésitez pas à donner du contraste à votre ensemble en combinant un haut de couleur vive ou à imprimé avec une jupe de couleur foncée.
Jupe crayon noire taille très haute

Une jupe habillée et légère

Le look total chic écru : on craque pour cet ensemble léger qui assortit la jupe portefeuille avec un top en voile à col lavallière.
Les détails qui font la différence : le drapé de la jupe crayon et le col lavallière du haut qui ajoutent à la tenue la touche d’élégance qu’il faut.
Jupe portefeuille couleur écru

Pour une tenue de mariage habillée, vous pouvez également opter pour une jupe longue en voile. Ci-contre, une tenue parfaite pour une occasion. Toute en simplicité, elle est monochrome, dans les tons gris, rehaussée par des escarpins et un collier ras de cou argentés.
Jupe longue grise en voile

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu