Mode automne-hiver 2015 : les tendances à ne pas louper !

A la une

L’été n’est pas encore terminé que nous avons déjà pleins de surprises pour vous dans nos collections ! Les nouveaux arrivages de la collection Automne-Hiver 2015 composent une mode chaude dans son style comme dans ses matières ! Parmi les non-surprises de la saison, reviendront des indispensables tels que le manteau long et la doudoune et des matières phares et toutes en délicatesse, comme la fausse fourrure et le velours.

Mode Automne-Hiver 2015 : les immanquables de la saison

 

Le daim

DAIM

Doux, chaud, le daim fait partie des tendances de l’automne. Influence Woodstock seventies, vous pouvez l’adopter discrètement sur les chaussures ou  totalement pour un côté Pocahontas.

La veste poncho

En grosse laine ou jersey, grand confort pour petites fraîcheurs d’automne ! La veste poncho se porte avec un chapeau capeline feutré pour un style au top des tendances !

Les franges

Cette saison, les franges s’adaptent sur les tenues mais aussi sur les accessoires. Les hauts comme les sacs revêtent ce look hippie seventies que l’on aime tant.

Le style anglais

« C’est le fin mot de la mode, mon cher Watson ! ». Sherlock Holmes n’aura qu’à bien se tenir. À défaut de pouvoir lui voler sa science de l’enquête, on lui pique son style sans pareil, un style preppy qui même à merveille chic et vintage.

Le plissé

Assez d’être lisse ! On adhère totalement au plissé ! ll donne à l’allure du relief qu’il soit porté en haut ou en jupe. On l’aime pour son côté chic et indiscipliné.

Le ceinturé

Accessoire oublié, on le retrouve en star de la subtilité cet automne. La ceinture rehausse les tenues les plus simples d’une note de chic.

Mode Automne-Hiver 2015 : se couvrir avec style

 

Le caban / Les gros boutons

Habitué du top tendances de l’hiver, on aime toujours autant le caban pour sa coupe simple et stylée. Cintré ou oversize, tout le monde trouvera une manière de l’adapter à son style. Un indispensable.

Le manteau en (fausse) fourrure

FOURRURE

Sauvage, animal… et doux ! Le manteau en fausse fourrure fait partie des tendances douillettes de la saison. Extravagant, chic, au top !

La doudoune

DOUDOUNE

Favorite des frileuses, la doudoune est toujours au top en cette saison Automne-Hiver 2015 ! On la porte courte ou longue suivant sa morphologie, et sombre ou de couleur suivant son caractère ! 😉

Le gilet sans manches

GILETSM

Le gilet sans manches pourrait être celui qui décrirait le mieux l’automne. Vêtement de mi-saison par excellence, il est ni trop chaud ni trop froid, et décontracté.

Mode Automne-Hiver 2015 : les couleurs stars de la saison

Orange
ORANGE

Côté couleur, c’est l’orange qui a marqué nos petits esprits ! On craque plus précisément sur l’orange « Tangerine », un orange doux aux tonalités automnales. Il nous rappelle les après-midis de ballades en forêt parsemées d’arbres aux couleurs de l’été indien.

Kaki

Kaki

Nous sommes heureuses de retrouver le kaki parmi les top couleurs de la mode Automne-Hiver 2015. Pour les plus fans, le total look kaki fera des ravages.

Voir plus de couleurs tendances de la mode Automne-Hiver 2015.

Board Collection automne-hiver 2015 helline

7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu