Techniques et inspirations pour nouer son foulard d’automne

A la une

C’est le petit déclic d’automne : acquérir un nouveau foulard. On aime toutes s’acheter ce petit accessoire pour parfaire sa tenue de rentrée. Mais souvent, arrivées devant la glace, difficile de le nouer « comme dans les films » ou les « magazines ». On le trouve mal assorti avec ses bijoux, pas assez volumineux, trop court.

Evitez désormais de le laisser au placard : après avoir suivi (cf article nouer son foulard), quelques vêtements avec lesquels il se marie parfaitement, et quelques inspirations « streetstyle » à copier et recopier, découvrez nos quelques techniques pour nouer son foulard :

 

Nouer son foulard : métamorphosez-le

En collier, headband, nœud papillon, bracelet, le foulard court de type carré en soie se porte de façon originale. Mais avec quoi ? Quelques idées pour habiller de beaux tissus votre tenue.

 

  1. Fin d’été, en chino et chemisier, on le noue au poignet. On le choisit coloré sur une tenue claire, beige et blanc par exemple, ou totalement noire.Comment mettre, attacher et nouer un foulard autour du poignet ,noeud foulard bracelet manchette. Des conseils pour l'enrouler et le fixer..

 

  1. On ose le porter version bohème, en headband, avec une robe colorée romantique et des chaussures compensées.

scarves for hair, nouer un foulard dans ses cheveux

 

  1. En nœud papillon, le foulard se mariera parfaitement avec un tailleur, une tenue très simple, comme un t-shirt à col rond et un pantalon noir à plis.
    foulard noeud

 

  1. En faire une jupe. Le foulard devient le vêtement. Si le foulard est foncé, on le porte avec un débardeur blanc, une ceinture fine pour accentuer l’effet “vraie jupe” drapée et des talons pour rendre l’effet plus élégant.

Voir la suite des astuces sur le blog des fashion biches

Nouer son foulard : Mille et une façons de le porter

Parmi toutes les façons de nouer son foulard, certaines très élégantes nous permettent de dresser plusieurs inspirations :

“Comment nouer son foulard”

nouer son foulard

Voir tous les foulards helline

 

0

A lire également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu