Top 10 : une jolie robe à paillettes pour les fêtes

A la une

Top départ du grand chamboulement de décembre avant les fêtes de Noël. C’est parti pour vivre 3 semaines au rythme des préparatifs, allant de la recherche de cadeaux aux tenues idéales pour briller en soirée. Justement, chez helline, c’est notre spécialité ; notre mode de soirée étant savamment étudiée pour attirer les regards… Que ce soit en robe à paillettes ou robe fourreau sophistiquée discrète, l’essentiel est dans le style !

Découvrez 10 robes à paillettes pleines d’élégance, qui n’ont pas fini de faire parler d’elles !

Robe à paillettes discrète : votre sésame pour être chic et originale

A bande en sequins ou par petites touches de strass tel un collier ou une broderie, la paillette est devenue super chouette à porter pendant les fêtes. En effet, elle confère originalité et féminité à une tenue, et lui donne des airs festifs. Pourquoi s’en priver ?

Cliquer sur l’image correspondante pour la retrouver sur helline :

robe à paillettes bleu et noire  robe fluide en voile à paillettes petite robe noire bandeau discret robe à paillettes collier strass

45

La petite robe noire à paillettes sans en faire trop

Premièrement, pour adopter le style miroir léger, on craque sur une robe à paillettes par petites touches : quelques pierres sur la dentelle du bustier, une broderie bien placée feront l’affaire pour une grande première.
Pour la seconde étape, une ceinture taille empire bien coupée, un collier de strass intégré à la robe ou encore un bandeau de sequins sur la base et les manches structurent la silhouette. Elles donnent l’air encore plus chic.

 

Comment rendre ma tenue scintillante ? Quels accessoires avec une robe noire ?

Vous avez opté pour une petite robe noire à Noël ? Alors offrez-lui un air plus festif grâce à quelques touches de paillettes. Pour cela, misez sur les accessoires. Par exemple, un noeud papillon en strass sera original : cet accessoire-phare du dress code masculin s’emprunte volontiers pour dynamiser une petite robe simple !

On pense également aux collants noirs à liseré en strass, une parure de princesse, le sac pochette style minaudière pour une soirée de Nouvel An, ou encore… le maquillage scintillant, aux reflets miroir… Tout un programme !

 

La robe pailletée qui crépite sous les flashs !

Parce qu’elle est portée en total look, la robe pailletée complète offre deux avantages majeurs : une allure inoubliable, sans besoin d’accessoires !

Cliquer sur l’image correspondante pour la retrouver sur helline :

robe à paillettes longue de diva robe longue à paillettes, ceinture strass robe à paillettes bustier vert et coupe fluide robe à paillettes noire

Robes magistrales : libérez la déesse qui est en vous

La robe entièrement rebrodée de sequins, perles miroir ou de paillettes se porte pour des occasions spéciales : Nouvel An, une soirée très habillée, un évènement festif, une party dansante… Soyez magistrale une fois dans l’année, c’est permis !

Selon votre morphologie, optez pour une robe longue, dos ouvert, ou une robe courte, à motifs colorés. Vous serez la plus belle pour aller danser !

 

Est-ce que la robe à paillettes grossit ?

En premier lieu, tout est une question de taille : prendre une robe à sa taille semble un premier critère important ! Cette future robe ne doit ni trop serrée ( et dévoiler un petit ventre) , ni trop ample (et faire un effet camion aux épaules).
Ensuite, afin de garantir une belle tenue, mettez en valeur ce qu’il faut : une robe courte si vous avez de belles jambes, ou longue et fluide, décolletée dans le dos si vous êtes menue des épaules. Enfin, optez pour un tissu le plus fluide possible si vous souhaitez éviter l’effet grossissant.

 

6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu