4 façons de porter le blazer femme

A la une

Le beau temps venu, il faut songer à ranger le manteau au placard. Place à la jolie veste de printemps, qu’on porte avec outes les tenues : Un jean, une jupe crayon, une robe de soirée ou un pantacourt. Voici 4 conseils pour porter et twister son blazer femme avec brio.

 

Top 1. Le blazer femme avec un jean clair

Pour tous les jours, le blazer femme se marie Ă  la perfection avec un jean clair.

On le porte aisément de différentes manières : avec une chemise fleurie et des boots, pour une légèreté printanière, en version tissée fémine avec des babies romantiques ou, pour changer, en version blazer imprimé sur un top blanc, effet garanti !

veste blazer femme look chic

1. La chemise fleurie, boots et blazer femme gris clair – 2.  le contraire, avec le blazer imprimĂ© femme – 3. une veste en tricot effet “tissé” blanc

Top 2. La veste blazer, robe habillée escarpins et sac pochette

Une belle robe de soirée imprimée se porte avec un blazer femme élégant, cohérent avec le reste de la tenue. Une veste de blazer noire un peu rock  mais sage sera parfaite à porter avec une robe à imprimé serpent. N’oubliez pas les lunettes de soleil forme rétro “yeux de chat”, et un joli sac pochette, pour une élégance toute italienne.

veste blazer femme noire zip et robe imprimeeLa veste blazer et sa robe imprimée 

 

3. La veste blazer colorée, pantacourt noir décontracté et top imprimé

En voilà une tenue décontractée avec style ! On aime la porter tous les jours sur des derbies lacées ! Ceinturé, le pantacourt chino peut aussi se porter avec des sandales à talons. Le tout, pour assortir aisément votre blazer coloré, est de trouver un top imprimé contenant la couleur de votre veste. Partie pour porter facilement de la couleur ?

veste blazer femme verte look tropical

> voir la tenue

 

4. Le blazer femme et jupe crayon imprimée, top blanc et escarpins

Une formidable tenue élégante pour le travail mais aussi pour les repas de famille plus solennels et festivités haut de gamme. Une veste bleu marine change la donne, et se marie parfaitement avec un top blanc. La jupe crayon allonge la silhouette, son imprimé la rend moins stricte.

veste blazer femme bleu chic jupe crayon

> voir la tenue 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu