Vêtements blancs : la tendance de l’été

A la une

Chic, élégant et moderne, le blanc reste, encore une fois, la couleur pour les collections estivales. Cette année, le blanc se porte en total look et se décline par des beiges très clairs. Suivez la tendance en découvrant notre sélection de vêtements blancs !

Tenue blanche : nos conseils

Après le total look noir, c’est désormais tout de blanc vêtue que vous allez passer l’été ! Laissez-vous séduire par cette couleur douce et lumineuse à la fois moderne et élégante : elle offrira une touche sophistiquée et raffinée à n’importe quel look. Imaginez-vous dans une belle et légère robe blanche… Splendide, non ?!

linea-tesini-robe-courte-en-dentelle-blanche-a-manches-longues

Osez également les déclinaisons de blanc avec les beiges, tout en veillant à ne pas choisir plus de deux teintes différentes. Vous pourrez ainsi porter un chemisier blanc avec un pantalon beige.

b-c-best-connections-t-shirt-femme-style-chemisier-a-manches-retroussables

Du côté des matières, privilégiez les plus fluides et légères qui vous permettront d’affronter les températures estivales tout en alliant confort et style. Les vêtements blancs en coton, en lin ou encore en dentelle fine seront vos alliés !

Vêtements blancs : notre sélection

Les pantalons blancs

Parfaits pour l’été et si facile à porter, on aime les pantalons blancs et leur côté chic, intemporel et un brin sophistiqué mais sans en faire trop ! Et vous ?

b-c-best-connections-corsaire-femme-ajuste-a-revers-type-jean

Les robes blanches

A l’image de sa consœur la petite robe noire, la robe blanche est un must-have de la saison estivale. Simple, épurée, et rafraichissante, elle est de toutes les occasions.

helline-robe-decontractee-unie-a-manches-courtes-et-capuche

Les jupes blanches

Elles sont lumineuses, élégantes et ne manquent pas de style une fois que le soleil pointe le bout de son nez. Longe, courte ou mi-longue, quelle jupe blanche choisirez-vous ?

patrizia-dini-jupe-fluide-longue-style-boheme-avec-details-dentelle

Les tops et chemisiers blancs

Tops, chemisiers, t-shirts, tuniques… Les hauts blancs sont une pièce basique de la garde-robe féminine. Ils sont très faciles à associer et se porte aussi bien avec une tenue décontractée que chic et élégante.

b-c-best-connections-top-fluide-avec-decollete-benitier-original-dans-le-dos

Et n’oubliez pas que pour un total look blanc, les chaussures et accessoires sont de la fête ! Chaussures, bijoux, sacs à main, chapeaux et autres pièce de la mode féminine se doivent également de se parer de blanc.

1

A lire également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu