On veut du doux(dou) !

Archives

La chaleur s’invite dans nos intérieurs. En contre-balance à ces grands froids, il fait bon de se pelotonner dans un plaid caressant, un coussin duveteux, un tapis moelleux, un fauteuil confortable…

Les couleurs chaudes telles le taupe, le marron, le beige, le blanc cassé sont au top de la mode cet hiver, et ça se ressent aussi dans notre salon, qui devient plus chaleureux, plus doux et se marie à merveille avec différentes ambiances.

Le choix des matières fait partie intégrante d’une bonne composition déco. Ces douceurs radoucissent les ambiances froides comme les styles loft new-yorkais, chambre londonienne ou tendance « industriel ».
Matières esthétiques, à toucher, souples qui redonnent à l’intérieur un attrait. Cocooning ou lounge, ambiance tamisée, la chaleur donne envie de rester chez soi :

Le vase en bois naturel.

housse de coussin en fourrure beige ou blanc

Les poils. Ou plutôt la fourrure pour le coussin.

pouff en cuir patchwork marron camel vintage grand

Autre matière noble, le cuir. En pouff, en housse de coussin, on adhère.

tapis fourrure poils façon peau de bête beige ou blanc tout doux

Pièce importante du salon ou de la salle de bain : le tapis. A lamelles en polyester, poils hirsutes, la relaxation des petons n'a jamais été aussi agréable.

L’éternel bois confère un peu de naturel, une touche green douce à l’ensemble. Des vases en bois par exemple ajoutent une touche agréable à n’importe quelle pièce.

Rien de tel qu’un beau coussin en fourrure pour se donner envie de plonger sur son canapé… Autre matière noble, le cuir. En pouf, en housse de coussin, on adhère. Et enfin, une pièce importante du salon ou de la salle de bain qui fait tout de suite mouche : le tapis. A lamelles en polyester, en fourrure, la relaxation des petons n’a jamais été aussi agréable. Quelques bougies, et le tour est joué !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu