Toute douce en hiver

Conseils morpho

Tandis que les températures commencent à chuter progressivement, les vêtements chauds s’amassent dans vos placards. En cette saison, c’est le confort avant tout : nous sommes davantage tentées de nous emmitoufler dans des vêtements chauds. Pull-overs, robes-pulls, écharpes, collants en laine… nous vous proposons de faire un tour des indispensables douillets pour votre garde-robe automne-hiver.

Pull-overs et robes pulls

Les pulls en maille douce sont idéals pour se sentir à l’aise et éviter toute gêne due à l’assèchement de votre peau l’hiver. Vous pouvez les porter avec ou sans t-shirt en-dessous. Les robes-pulls sont aussi très confortables pour affronter le froid en toute élégance. Mariées à des bottes plates ou à talons ainsi qu’à un manteau trench-coat, elles vous assureront une allure des plus féminines.

pull over grismannequin+pullover grisrobe en tricot

 

Collants et jambières

Les collants en laine et les jambières sont aussi très bien pour isoler vos jambes du froid sous vos robes et vos jupes. Préférez des couleurs passe-partout qui s’accordent facilement avec vos tenues, comme le noir, le marron ou le beige.

 

jambières en tricot

Echarpe

 

Enfin pour éviter de prendre froid, vous pouvez protéger votre cou de l’air glacial  avec une grosse écharpe en laine, de maille fine ou épaisse.

 

écharpe tube en laine douce

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu