Trikini

Trikini : Qu’est ce qu’un trikini ?

Les différents types de maillots de bain ne cessent de se diversifier. On connaissait le fameux bikini, le tankini et même le microkini. Mais les derniers ont été marqués par la mode du trikini.

La première apparition du trikini remonte à la fin des années 70. Formé de de 3 pièces, un haut et un dessous reliés par des bandes plus ou moins larges (parfois juste des petites ficelles). Il est donc à mi-chemin entre le maillot de bain 1 pièce et le 2 pièces. Depuis quelques années, les ventes de se type de maillot de bain explosent. Son style plutot glamour et original lui permet d’être une alternative pour être à la fois sexy et chic à la plage. Si vous hésitez entre un bikini ou le maillot de bain 1pièce, le trikini sera le meilleur compromis.

Le trikini : pourquoi le choisir?

Pour les femmes qui n’aiment pas ou qui craignent de se mettre en maillot de bain pour diverses raisons comme le fait d’être complexées par leur ventre. Le trikini est le meilleur remplaçant du maillot de bain 1 pièce. Il est idéal pour cacher une majeure partie du ventre selon la taille des bandes. Le dos et la taille seront mis en avant ainsi que le coté sexy et glamour.

Cependant, il y a quelques défauts comme pour le bronzage. Nous conseillons d’enfiler le trikini qu’une fois la peau bien bronzée.

Notre sélection de Trikini

Trikini : maillot de bain hellineTrikini : maillot de bain helline femme

Voir une sélection de maillot de bain dans la boutique mode femme

 En savoir plus sur les maillots de bains trikini :

Décryptage des nouvelles coupes de maillots de bains 

Retour au glossaire mode

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu