Robe maxi

Robe maxi : reine des beaux jours

La robe maxi fait son grand retour dès l’arrivée des beaux jours! Ample, voluptueuse et légère, elle se porte tout en longueur, jusqu’aux chevilles. C’est un modèle de robe XXL parfait pour les journées chaudes et ensoleillées de la saison estivale.

Le petit plus de la robe longue ? Une robe estivale qui se décline dans tous les styles et pour toutes les morphologies.

Robe maxi : comment la porter ?

Tendance en toutes circonstances, la robe maxi se porte idéalement en version casual avec une veste en jean, un sac en paille tressée et des sandales plates ou compensées, et se porte aussi bien pour une journée de travail que pour une soirée. Quelques conseils avant de découvrir la collection de robes maxi.

  • Robe maxi au bureau :
    Pour aller travailler, la robe maxi prend des airs plus sérieux en s’associant à une veste type blazer, une ceinture et, côté chaussures, une paire de ballerines classiques.
  • Robe maxi en soirée :
    Pour les sorties entre amis ou les dîners en tête-à-tête, la robe maxi se veut élégante. Elle se sublime avec un boléro ou une étole, des chaussures à talons, une jolie parure de bijoux et un sac à main pochette.

Robes longues : nos préférées !

Robe maxi imprimée tendance
Robe maxi motif tendance

Robe maxi de style ethnique
Robe maxi style ethnique

Robe longue unie élégante
Robe maxi chic

Robe maxi unie de style bohème
Robe maxi boheme

Articles associés à ne pas manquer : Robes d’été à moins de 60€Robes d’été : les meilleures robes d’été calienteL’imprimé fleuri s’empare de nos tenuesUne robe d’été pour mes promenades

Retour au glossaire mode


Les commentaires sont fermés.

Menu