Jean femme : 3 looks détendus pour cet été

A la une

Cet été, le denim est partout. Top tendance, la mode denim fait partie des styles à adopter sans hésitation. Son côté vintage n’est pas passer inaperçu, et c’est pourquoi on ressort nos vieux modèles de vestes ou encore de robes en jean. La mode est aussi aux coupes larges avec le retour des pantalons boyfriend pour un style détendu. On le retrouve également très pop dans sa version colorée, pour un style frais et raccord avec l’été.

Confortable, parfois amincissant, galbant, il résiste à toute épreuve et se porte en journée, au bureau, en soirée : indispensable de votre été, le pantalon denim promet de nombreuses associations toutes plus inspirées des atmosphères de vos vacances.

Jean femme : un look d’été décontracté

tunique-jean

Voici une tenue qu’on porterait bien pour une après-midi shopping. Le grand sac imitation daim ne contredit pas notre intention et nous voilà bien chaussées avec ces sandales compensées ! Un jean slim retroussé pour dégager les chevilles, et la tunique à imprimé tropical fait écho aux vacances qui sont bientôt là…

Relâchez-vous avec un look haut-boyfriend

boyfriend

On aime le jean boyfriend pour sa coupe détendue et confortable. Porté avec des ballerines, on atténue son allure masculine pour en faire un ensemble idéal à porter pour des ballades ensoleillées. On oublie le bruit et la grisaille de la ville avec cette tenue aux couleurs vitaminées.

Jean femme : le slim coloré

Jean slim coloré rose

Le jean slim coloré sera votre parfait allié cet été ! On ose les couleurs pop pour un look vitaminé et détendu. Mariez-le par exemple, comme ci-dessus, avec un t-shirt à imprimé en soie et des sandales compensées. On porte cette tenue avec une veste blazer et une pochette à chaînette blanche pour une soirée d’été improvisée. Sinon, un cardigan long blanc convient tout à fait pour les fraîcheurs du soir.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu