Le potentiel glamour de la jupe droite

Non classé

Amie des courbes et très féminine comme la robe fourreau, la jupe droite vous sublime tout en faisant fait craquer les hommes ! Amincissante et seyante, taille élastique et confort, à boutons rétro ou à glissières, la jupe droite s’adapte à toutes les morphologies et nous met en valeur ! Elégante à longueur genoux ou décontracté chic version courte, la jupe droite se veut sans conteste un atout glamour. Retour sur le phénomène de la jupe droite, petite soeur de la jupe crayon, qui n’a pas fini de faire parler d’elle !

La jupe droite habillée par excellence

Besoin d’une tenue habillée pour un évènement ou le bureau ? Pensez à la jupe droite. Elle possède tous les avantages d’une robe, le choix en plus !

Jupe droite longueur genoux

Une jupe droite à taille midi devrait se retrouver dans le dressing de chaque femme. Amincissante, elle allonge les jambes, dissimule un petit ventre et donne au premier coup d’oeil un look chic. De couleur noire, elle est facile à assortir et se porte aussi bien au printemps avec des sandales qu’en hiver avec des bottines. Impossible de faire l’impasse sur cet atout de charme… à condition de porter des talons !

jupe droite couleur marron daim

Jupe marron en cuir daim, d’une couleur sable adorable

jupe droite noire liseré en dentelle

Jupe noire à liseré en dentelle et longueur genoux : un incontournable

La jupe droite de tailleur : élégance avant tout

Elle s’apparente à la jupe crayon. On se glisse dans la jupe droite de tailleur pour se revêtir d’élégance. La glissière est très fine et cachée au dos, la taille haute et ornée d’une ceinture, la matière en toile ajustée, avec une fente de marche. Elle met tout le monde d’accord, on l’adore !

Pour une tenue business irréprochable, on la choisit ornée de quelques volants. Véritable prisme du chic à la française, elle se porte avec des escarpins noirs en cuir lisse ou des derbies vernies, et un chemisier imprimé en soie.

jupe droite à volants style portefeuille

Jupe à volants effet portefeuille, une tenue parfaite pour le bureau

Jupe droite beige à tissu doré

Jupe de tailleur en matière tissée beige : chic !

Jupe droite courte : décontractée et glamour

En velours, aspect peau rétro très tendance ou en matière tissée originale, la jupe droite de taille courte se porte du quotidien. Et à tout âge ! L’essentiel étant de l’assortir avec un haut ample ou fluide, pas trop décolleté. Imprimée ethnique décontractée ou jupe courte en cuir, à franges glamour… Le plus dur sera de choisir !

La décontraction bohème chic en jupe courte imprimée 

Incontournable de l’été, la jupe courte imprimée accompagne un polo ou un t-shirt blanc. Une tenue estivale très confortable, sans mettre de côté sa féminité ! A porter avec un chemisier fluide pour équilibrer les volumes si vous avez des formes localisées sur le buste.

jupe droite bleu turquoise à motifs ethniques

Atout charme, tout en couleurs vives ! On flashe sur cette jupe en cuir turquoise à motifs et son chemisier assorti

jupe courte droite matière tissée

Habillée en imprimé ethnique ? C’est facile en jupe !

Glamour en jupe courte

Choisie dans une matière glamour, cette jupette révèle tout son charme. Plus habillée, portée en matière satinée, à pans ou voiles, ou même à imprimé animal, c’est un atout séduction ! Elle met en valeur vos jambes ou vos collants, et concentre le regard sur votre silhouette. Portée taille haute avec des talons, elle masque le ventre et allonge les jambes. La jupe courte et glamour, c’est le charme absolu, éminemment féminin.

On la porte sur un top bustier bordé de dentelle. Assortie à une veste de tailleur et des bottines pour sortir, c’est une idée de tenue simple et glamour !

Jupe droite en cuir noir glamour

Glamour toujours en jupe en cuir marron et chemisier en dentelle

Jupe courte droite tissée et à franges

Petites franges et grand effet grâce à cette jupe courte tissée 

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu