Vite, une paire de bottines !

helline

Jupe courte, jupe longue, robe et pantalon, la bottine se porte avec tout. On a compris il y a bien longtemps qu’elle était à la chaussure ce que le trench est aux manteaux : un basique indispensable, qui sait aussi nous surprendre. helline a retenu pour vous 4 types de bottines femme qui vont faire très plaisir à votre garde-robe. TRES.

 

La petite Parisienne

Mademoiselle trottine comme pas deux, se noue avec des lacets et rappelle avec espièglerie le Paris des années folles. Ici, nous l’appelons la petite Parisienne, cette bottine aux allures vintage qui nous donne un style si féminin !

Il ne vous restera plus qu’à aller trouver une rue pavée pour un petit tour historique !

La bottine métallisée

…ou à strass, ou à paillettes, ou vernie. Du moment qu’elles ont de l’éclat vous brillerez aussi (on vous l’accorde, le jeu de mots est facile).

On aime combiner l’aspect métallisé à une texture serpent, écailles ou un effet ajouré.

bottine-bronze

Le grand retour de la couleur bronze !

La bottine noire

Si vous n’en avez pas déjà une paire, on peut vous le dire : il vous en faut une. Plates ou à talon, elles vous accompagneront sur des kilomètres sans se plaindre, et sans que votre tenue s’en plaigne non plus, on peut vous l’assurer.

 

Bottine noire rock ou bottine noire chic, on a longtemps cru qu’il fallait choisir. Plus maintenant, grâce à des modèles à la fois élégants et décalés :

La bottine  à tige haute haute

A mi-mollet ou à mi-jambe, la choisirez-vous rigide ou souple ? Dans les deux cas, une bottine à tige montante vient structurer la silhouette et lui apporter un je-ne-sais-quoi de travaillé. Pour les plus audacieuses, on en profitera pour porter des collants fantaisie, une combinaison qui mérite l’essai.

bottine-haute

Bottine à bout métallisé : comment jouer avec grâce avec la mode !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu