Adoptez la tendance patchwork

A la une

Le patchwork  fait son retour dans les tendances vestes et robe de l’année, et c’est tant mieux !  La tendance est au mélange des matières. On l’adore et on vous présente nos inspirations du moment…

La veste ou le manteau patchwork

On adhère totalement à l’originalité du manteau multi-matières. A lui seul, il transforme une tenue qui resterait a priori basique. Combiné à un chapeau capeline, un pantalon slim à imprimé reptile et des boots style santiag , il compose un look bohème très à la mode.

Manteau patchwork

Manteau patchwork top tendance

La veste patchwork fait également partie des retours gagnants de cette saison. En coupe perfecto, blouson ou blazer, en jean, cuir ou tissu, elle est une pièce unique qui peaufinera vos looks à la mi-saison. Pour un look rock et boyish, elle se porte avec une chemise oversize, un jean slim et des bottines à talons ou rangers noires. Pour un look plus féminin, vous pouvez la porter par-dessus une robe unie fluide et des escarpins à bout pointu.

 

La robe patchwork

La robe patchwork refait son apparition cet hiver dans les défilés de mode.

On aime la robe patchwork pour son style atypique, et aussi parce qu’elle permet de composer un look qui convient pour le bureau tout comme pour une sortie. Attention toutefois à ne pas tomber dans le fashion faux-pas et à surcharger votre tenue en l’associant avec une veste ou un par-dessus à motifs.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu