La couleur vert menthe se savoure !

A la une

« Garçon, une menthe à l’eau s’il vous plaît ! » La couleur vert menthe est à savourer aussi bien dans un verre sous un soleil radieux que dans votre dressing ! Cette couleur du printemps, à la fois délicieuse et féminine, se glisse cette saison dans tous nos vêtements et accessoires pour illuminer chacune de nos tenues. Goûtons à cette exquise tendance qu’est la couleur vert menthe

 

Couleur vert menthe : comment la porter ?

Le vert menthe en total look

Envie de douceur et de fraicheur ? Pourquoi ne pas adopter le total look vert menthe ?! Pièces imprimées ou unies, toutes les associations sont autorisées à conditions, comme toujours, de faire preuve de bon goût !

Terriblement romantique la robe en dentelle vert menthe

Robe en dentelle vert menthe

Pour le printemps, il est intéressant de privilégier les matières fluides qui ont l’avantage d’apporter mouvement et légèreté. Jupe longue en voile, chemises et blouses légères, pantalons amples… Le choix est grand !

Une belle association entre la robe longue et le boléro

Look femme couleur vert menthe

 

Vert menthe : les bonnes associations

L’alternative au total look tout en adoptant la tendance vert menthe, c’est de ne porter qu’une seule pièce, en haut ou en bas, selon le style et les envies de chacune. La morphologie est également à prendre en compte car la couleur vert menthe a tendance à épaissir la silhouette. Mieux vaut donc porter un vêtement vert menthe selon les formes que l’on souhaite mettre en avant.

Autre astuce : le vert d’eau se porte avec des couleurs neutres mais douces à l’image du beige, du blanc. A l’inverse, les couleurs sombres sont à bannir : noir, marron, bordeaux et prune.

La douceur de la blouse fluide couleur vert menthe

Blouse femme couleur vert menthe

 

Des accessoires couleur vert menthe

Pour porter le très tendance vert menthe par petites touches, ce sont vers les chaussures et accessoires qu’il faut se tourner ! Ils se déclinent à l’infini en chaussures, en sacs à main, en foulards, en bijoux, etc. pour une touche gourmande plein de de délicatesse. Un conseil ? Le vert menthe est une couleur qui correspond davantage aux teints hâlés. Si vous avez la peau claire, préférez porter le vert menthe en accessoires !

 

Sélection de bijoux menthe à l’eau : bracelets joncsbracelet montre et boucles d’oreilles

Bracelets joncs vert mentheBracelet montre femme vert mentheBoucles oreilles femme menthe

 

Des sacs à main vert menthe : esprit chic ou casual ? 

Sac mains femme cuir vert mentheSac femme tendance menthe

 

Des chaussures couleur menthe : escarpins ou chaussures compensées

Escarpins couleur vert menthe Chaussures tendance vert menthe

Le vert menthe n’a plus de secrets ! Il est temps de découvrir la collection de prêt-à-porter couleur vert menthe et de faire son choix.

2

A lire également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu