La peau retournée, on adore !

A la une

Résolument tendance, la peau retournée se faufile sur tous les podiums des défilés de haute-couture, de la pièce principale à l’accessoire. Les créateurs l’adorent et nous aussi ! On ferait tout pour la voir s’incruster dans notre garde-robe et esquiver ainsi l’hiver avec style et panache.

Et comme le froid est déjà là, inutile d’attendre plus longtemps pour adopter la tendance peau retournée sous toutes ses formes !

Manteau peau retournee avec col fourrureReine de l’hiver en peau retournée

La peau retournée en pièce maîtresse ?

Il ne s’agit pas là de miser sur le total-look en peau et laine retournée mais d’adopter une pièce phare qui sera le cœur de votre tenue. Entre les ponchos, les vestes et les manteaux femme qui tiennent chaud, les pantalons hyper stylés et les robes et les jupes tellement élégantes, le plus dur sera de choisir.

Jamais froid en veste et manteau en peau

Tellement chauds et tendances qu’il est impossible de résister à l’appel des vestes et des manteaux en peau retournée. Ce sont eux qui nous accompagneront tout au long de l’hiver avec élégance.
On aime également le bombardier en laine retournée qui nous donne un côté pilote d’avion ! Parfait avec un jean slim, un pull-over ou une chemise à carreaux et des bottines.

Manteau long en peau retourneeBien au chaud dans mon manteau en peau

Pantalons, robes et jupes : on leur fait la peau

Chic avec un petit côté sauvage, la peau lainée se porte aussi bien en jupe et pantalon qu’en robe. A décliner selon votre style : version bobo ou folk, sophistiquée ou carrément trappeur !

Pantalon fluide en peauLa pantalon en peau ? Tendance et décontracté !

Ou la peau retournée en accessoires ?

Cet hiver, la laine et peau retournée se portent aussi en accessoires. Elle s’incruste par petites touches, tout en faisant mouche, sur nos sacs à mains, nos chaussures, nos bonnets ou même nos gants.

Reine des neiges

La peau retournée se veut reine des neiges cet hiver ! Elle s’immisce sur toutes les chaussures pour offrir une allure très élégante et contemporaine. Sur un petit escarpin zébré par ici, sur une bottine à rivets par là ou carrément sur de sublimes cuissardes !

Bottines hiver en peauDes bottines en peau pour oublier le froid

Fans du sac à mains en peau

Les sacs à mains aussi se mettent dans le rang ! Impensable de sortir sans son sac à main en peau retournée ! Version bandoulière, pochette ou cabas, avec des franges ou des petits nœuds, en nude ou en couleurs… qu’importe, on l’aime !

Sac a mains besace en peauMon sac à main, mon idole…

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu