Le pantalon imprimé est de sortie cet été !

A la une

Cette saison estivale a un véritable faible pour les imprimés : fleuri, cachemire, ethnique… Il y en a pour tous les goûts ! Le retour à la mode seventies marque, quant à lui, un virage dans la multiplication des imprimés spectaculaires sur la plupart des modèles de pantalons. Plus question de se contenter d’un simple pantalon uni pour l’été, la tendance est aux motifs psychédéliques, style papiers peints ou disco, avec des couleurs pleines de vitamines et de contrastes. Côté coupes, on passe sans problème du pantalon slim classique au pantalon ample, avec des entre-deux comme les pantalons carotte, sarouel ou encore les pantalons habillés.

Le pantalon imprimé se promène en ville…

Pour une tenue de ville, évitez les modèles couverts de palmiers ou de fleurs et privilégiez plutôt l’imprimé graphique ou cachemire. Passe-partout, il suffit à ajouter la pointe d’originalité manquante en certains jours. On le porte avec des sandales plates pour un style casual, ou avec des escarpins à talons fins pour un look plus sophistiqué.

Pantalon carotte imprimé cachemire

Pantalon carotte mprimé cachemire

Pantalon imprimé à motif graphique bleu
Pantalon imprimé à motif graphique bleu et ceinture à nouer

Coup de coeur pour ce pantalon ample imprimé. On aime son style incontestablement détente mais surtout tendance, avec une taille haute qui met en valeur la taille et son joli tomber. Porté avec un top à nouer en bas et un chapeau assorti, il forme un look de ville comme de plage en vogue.
Pantalon imprimé graphique noir et blanc, taille haute

Un brin de folie n’est pas de refus par moment… Si vous sentez que c’est l’occasion de changer de style pour la journée et/ou de marquer le coup, lancez-vous ! Un peu d’originalité fait toujours du bien, pour vous mais aussi pour la vue des autres !

Pantalon imprimé Nuit folle à L.A
Pantalon imprimé pop

Pantalon ample Color Pop
Pantalon imprimé multicolore

Et enfin, le pantalon 100% 70’s à imprimé papier peint
Pantalon imprimé 70's

Et sinon la plage, c’est dans quelle direction ?

Les imprimés évoquent le côté “fou-fou” de la mode, l’originalité, mais sont aussi synonymes de relâche et de frivolité. Plus détendus, les pantalons d’été sont ceux que l’on porte par-dessus le maillot à la sortie de la mer ou de la piscine. Ils sont légers, amples, confortables… Ils sont donc parfaits pour la saison ! A enfiler sans prise de tête et surtout sans complexe.

Pantalon imprimé ethnique

Palmiers, tropiques et plages à l’horizon… Ça vous dit quelque chose ?

Pantalon ample à imprimé tropical
Pantalon ample à imprimé tropical

 

Pour plus d’idées shopping, allez vite consulter nos boutiques Pantalons d’été et Pantalons amples !

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu