Le printemps-été de la mode grande taille

A la une

C’est une réalité : chaque femme est différente et ne s’habille pas avec un pantalon taille 36 ou une robe taille 38 ! Heureusement que l’on peut compter sur la mode grande taille et ses collections spéciales de prêt-à-porter pour des vêtements grande taille adaptés à notre silhouette. Enfin une mode grande taille printemps-été qui valorise et met en avant nos atouts !

 

Mode grande taille : les basiques

Pantalons et jeans

Ce n’est pas parce que nous avons des cuisses fortes que les pantalons nous sont interdits. Bien au contraire ! Privilégions cependant certains modèles comme le pantalon droit, un classique qui se veut être notre meilleur allié, ou le très féminin pantalon carotte. Des modèles à préférer également dans leur version jean. Un conseil ? Le jean brut affine !

Entre ces deux pantalons grande taille, notre coeur balance !

Pantalon mode grande taillePantalon femme grande taille

Robes et jupes

Les jupes mi longues sont parfaites pour les femmes qui ont des formes, et notamment les jupes midi et les jupes trapèze. Et n’oublions pas les robes grandes taille qui nous rendent elles aussi coquettes ! Les robes droites sont celles qui nous scient le plus et particulièrement les robes portefeuilles et les robes cache-cœur avec leur effet drapé sur le décolleté.

On opte pour la jupe fluide le jour et robe cache-coeur le soir !

Jupe fluide mode grane tailleRobe en voile grande taille

Tuniques et chemisiers

A la fois fluides et légères, les confortables tuniques sont faciles à porter ; aucune raison de s’en priver. Elles sont parfaites avec des pantacourts, des shorts et des pantalons 7/8èmes car elles ont l’avantage de camoufler les rondeurs du ventre, des cuisses et des fesses ! Idem pour les chemisiers, classiques et indémodables, qui apportent une touche de chic à notre allure ! Chemisier blanc ou noir, chemisier en jean ou chemisier imprimé… difficile de choisir !

Aujourd’hui, je mets mon joli chemisier long à pois ou mon tendance chemisier uni sans manches ?

Tunique fluide grande tailleChemisier fluide grande taille

La mode grande taille : nouveaux horizons

Mode de bain grande taille

Maillots de bain une ou deux pièces, tankinis, robes de bains… La mode de bain grande taille ne manque ni de modèles ni de style avec des imprimés, des couleurs pop ou plus discrètes selon les goûts de chacune. Notre coup de cœur ? Le tankini grande taille, un modèle de maillot de bain aux allures de débardeur, pour un grand confort et un parfait maintien de la poitrine.

Tankinis grande taille : maillot avec armatures ou maillot tour de cou

Tankini grande taille motif floralTankini motifs baroques grande taille

Mode de soirée grande taille

Une tenue de soirée chic et féminine ? Soyons resplendissantes en robe cocktail ou en robe longue ! Parmi tous les modèles disponibles en mode de soirée grande taille, c’est sans doute la robe droite fluide qui nous va le mieux. Côté couleur, le noir bien sûr, qui se veut tellement élégant ! Mais rien ne nous empêche de porter des couleurs vives comme le rouge passion. N’oublions pas de chics et discrets accessoires et des chaussures à talons, style escarpins, pour allonger nos jambes et élancer notre silhouette.

Robes grande taille élégantes : robe cintrée noire ou robe fluide rouge

Robe soir grande taille  Robe fluide grande taille

Lingerie grande taille

Un bon maintien et du style : il n’est pas évident lorsque l’on est ronde de trouver la bonne lingerie ! Heureusement que rien n’est impossible surtout dans l’univers des soutiens-gorge grande taille avec le soutien-gorge corbeille à armatures, le soutien-gorge minimiseur qui emboite la poitrine sans l’écraser ou les modèles de très grand maintien qui s’habillent de dentelle et de broderies, de couleurs et d’imprimés. A assortir avec culottes, shortys ou strings. Pour nos rondeurs, la lingerie gainante peut être un véritable partenaire !

Elégante lingerie grande taille : soutien-gorge minimiseur avec dentelle et panty gainant brodé

Soutien gorge grande taille Panty gainant femme

Être pulpeuse, belle et tendance quand le soleil montre son nez, c’est possible grâce à la mode grande taille.

3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu