Les essentiels mode de l’été 2014

A la une

Un savant mélange entre de belles pièces et quelques détails caractéristiques de votre style, saupoudrés de votre élégance naturelle : les essentiels mode de l’été 2014 se composent majoritairement de couleurs, imprimés graphiques chic, de volants et matières légères, de coupes soignées et flatteuses, pour une allure inégalée. Prenez un peu de soleil estival grâce à notre sélection en diaporama :

Zoom sur ces indispensables mode de l’été 2014

Quelles pièces seront dans votre placard cette saison ? Cet été, on vogue sur le mix d’imprimés et de couleurs sur des pièces indispensables : le jeu consistant à se faire plaisir, pour une allure pleine d’allégresse toute estivale..

Robes, jupes et pantalons emblématiques de la mode de l’été 2014

Les robes emblématiques de la mode de l’été 2014 vont nous faire aimer la coupe “épaule ouverte” et asymétrique (photo n°2), dévoilant autant d’audace que de peau. Sans oublier la robe unie bien taillée, d’une couleur vive, comme cette robe orange (photo n°8), éclatante et flatteuse au teint.

Côté longueur, la jupe plissée longue (photo n°17) à fière allure et garde un charme vaporeux, fait de légèreté et de romantisme. La jupe fendue annonce le grand retour du glamour, mais pour le moment dédramatisée : comme sur cette jupe Desigual (photo n°4), on aime sa légèreté.

Le retour du pantacourt (photo n°10) . Délaissé durant quelques années, le pantacourt redore ses lettres de noblesse, et se décline dans la mode de l’été 2014 dans des imprimés magnifiques. De longueur cheville en 7/8e ou plus court, juchée sur des talons, il séduit.

Des vestes qu’on ne quitte plus

Que serait la mode d’été 2014 sans une collection de vestes et blazers ? Ils nous accompagnent au quotidien, on les voit au premier coup d’oeil : il faut la choisir simple, facile à assortir, avec un détail original. La veste en jean (photo n°11) fait son come back* (son retour) des années 90, on l’aime délavée et originale. Le blazer coloré uni (photo n°8) reste un indispensable de la mode de l’été 2014.

Des couleurs pas si neutres

Alerte au coup d’éclat : on porte des coloris éclatants et élégants, reflétant le soleil : les couleurs jaune (photo n°5) , doré, mordoré, bronze et argenté se hissent sur le devant de la mode de l’été 2014. On se lâche sur des spartiates argentées (photo n°6)  , indispensables cet été, un top doré pour sortir  (photo n°18). La couleur kaki fait aussi son grand retour. Prête pour l’aventure, on s’empresse de la porter cet été. (photo n°13)

Le blanc (photo n°3) se porte comme du noir, en total look : un accès vers l’élégance vestale : éclatant, bien structuré, il met en valeur le hâle d’été. Le rose suit cette parade romantique de la couleur blanc et offre des tenues poudrées, toutes en légèreté, comme ce top élégant  (photo n°7)

Une allure sportive

Porter une capeline avec des baskets, insensé ? C’est pourtant le style sport qui prévaut depuis cet hiver, et qui n’est pas prêt de nous quitter ! Les baskets montantes et les campagnes “manger, bouger” en sont le reflet : l’allure sport gagne nos vestes et shorts (photo n°12 et 15). Prêtes à enfiler vos baskets ?

Imprimés recherchés (lien vers imprimés)

Les imprimés tropicaux sont un des motifs qui nous font aimer la mode de l’été 2014.

On les aime sur une belle combinaison à imprimé sauvage qui incite à l’évasion (photo n°), sur un maillot de bain esprit fleuri (photo n°), sur un top à l’imprimé graphique chic plein de charme (photo n°), et finement travaillé, comme sur cette robe (photo n°)
Pour continuer sur les indispensables, version accessoires, c’est ici > Nos accessoires

0

A lire également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu