Quel manteau doudoune porterez-vous cet hiver ?

Inspiration & tendances

« Le manteau doudoune c’est pour les enfants, pour les sportifs de l’extrême et pour tous ceux qui habitent au Pôle Nord ! Le manteau doudoune c’est tout sauf glamour ! » En voilà des idées reçues qui méritent d’être chassées ! Car ce vêtement est aujourd’hui ce que Kate Moss est à la mode, c’est-à-dire I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E.

Veste doudoune femme glossyParée pour l’hiver !

Elégant et féminin, la doudoune vous rend belle et vous tient chaud, alors mieux vaut ne pas s’en priver. Découvrez les modèles à adopter cet hiver pour être belle et stylée sans avoir peur du froid !

Très original le manteau doudoune

Il sait se montrer original mais heureusement ce n’est pas cette créativité qui l’empêchera de remplir sa fonction première, c’est-à-dire vous tenir chaud. Le manteau doudoune sort des sentiers battus : lequel choisirez-vous ?

Le manteau doudoune réversible

Envie de changer de style en quelques secondes ? C’est ce que vous permet cette superbe doudoune réversible. D’un côté la fraîcheur du citron matelassé et de l’autre la douceur du taupe à pois. Astucieux non ?

Manteau doudoune réversibleUn manteau doudoune deux en un

Le manteau doudoune glossy

Très design et ultra tendances, les vestes matelassées brillent de mille feux pour vous rendre éclatante et lumineuse !

Doudoune femme glossyUne coupe courte, ajustée et glossy

Le manteau doudoune imprimé

Innovation et originalité pour cette pièce qui arbore bien plus que de la couleur : des imprimés ! Pour un look très stylé qui rend l’hiver moins morose.

Doudoune fleurie pour femmeDes fleurs même en hiver

On aime le manteau doudoune accessoirisé

Pour apporter un peu de peps à la grisaille de l’hiver, le manteau doudoune se veut moins classique et préfère arborer quelques accessoires. Fausse fourrure, col XXL, capuche ou encore ceinture, les détails comptent et apportent beaucoup de style et de féminité.

Le manteau doudoune à fausse fourrure

Synonyme de luxe et d’extravagance, osez la fausse fourrure en petites touches pour un style très tendance. Choisissez par exemple ce modèle de doudoune chic dont le col est bordé de fausse fourrure. Ni trop ni pas assez !

Doudoune fausse fourrure femmePour braver les grands froids

Le manteau doudoune ceinturé

Ultra féminine, ce modèle ceinturé marque la taille pour mettre en avant la silhouette. Un accessoire très astucieux pour ne pas avoir l’allure de l’abominable femme des neiges.

Doudoune femme mode avec ceintureLa ceinture pour une belle silhouette

Le manteau doudoune à capuche

La capuche n’est qu’un détail mais qui a toute son importance ! Elle apporte à votre tenue un côté très tendance, sans compter son côté pratique pour vous protéger des intempéries.

Doudoune femme avec capuche et fourrureCapuche et fausse fourrure, le duo gagnant

On craque pour le manteau doudoune ! Tellement que l’on voudrait presque qu’il fasse froid pour pouvoir l’enfiler ! Accompagné des bons accessoires (bonnet, écharpe et gants) vous êtes prêtes pour affronter l’hiver.

Voir toutes nos doudounes 1


Commentaire(s)

  • la longue bien chaude avec capuche 😉
    bises
    Ann’so M
    http://www.annsom-blog.com/

    Ann'so M 27 novembre 2015 10 h 49 min Répondre
    • Très bon choix ! C’est une valeur sûre pour l’hiver !

      Amélie Bonaimé 27 novembre 2015 13 h 12 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu