Nouvelle collection 2012 : le grand retour du motif cachemire ou “imprimé foulard”

A la une

Formes arabesques, courbes florales et détails finement ciselés, le motif cachemire fait son grand retour cette année. En tunique, en chemisier ou en robe, sur des tissus légers et fluides, l’imprimé foulard séduit tout le monde par son originalité et sa multitude de couleurs. Qu’on se le dise, été ou automne, ces tenues de caractère aux coupes élégantes et féminines vont en séduire plus d’une !

 

Le chemisier à motif cachemire : originalité et caractère

 

Le chemisier à motif cachemire prend sa place dans votre garde-robe ! Noir et blanc ou coloré, bicolore ou patchwork, l’imprimé foulard envahit vos chemises, tuniques et t-shirts. Raffinés et floraux, ces imprimés originaux s’affirment et donnent à vos tops une élégance hors du commun. Portez votre chemisier à motif cachemire avec un pantalon uni, un jean ou un legging en cuir rappelant la teinte majeure de votre imprimé. Effet d’originalité et de caractère garanti !

chemisier fluide imprimé foulard noeud lavallière

 

tunique longue imprimé foulard marron blanc

 

chemise motif cachemire noir et blanc

 

 

chemise motif cachemire

t-shirt motif cachemire manches longues

 

 

Légère et vaporeuse : la jupe ou la robe imprimée à motif cachemire

 

Ce motif cachemire à imprimé complexe donne au tissus tout son cachet : en jupe ou en robe imprimée longue ou courte, l’imprimé foulard est indéniablement élégant. Couplé avec une veste en jean pour une tenue de tous les jours, ou avec un élégant foulard à jeter sur les épaules pour une soirée, une robe imprimée motif cachemire est adaptable été comme hiver.

robe imprimée motif cachemire

 

robe imprimée noir et blanc

jupe au motif cachemire blanc et noir

 

robe imprimée foulard courte et trapèze

 

robe longue imprimé foulard

 

 

0

Commentaire(s)

  • J’ai vraiment aimé cet article, de très bons conseils!

    robe 19 juillet 2012 4 h 00 min Répondre
  • Je ne suis hélas pas très fan, ça me rappelle trop la période foulard de Dolce & Gabbana, soit il y a de cela 20 ans. Mais effectivement, en y regardant bien, ce type d’imprimé va très bien à des robes légères déstructurées. En plus, l’effet foulard est renforcé par les jeux d’asymétries !

    lallou 1 août 2012 11 h 08 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu