Pleins phares sur les tenues à paillettes

A la une

Dès qu’on les a vues, nous n’avons pu nous empêcher de crier à tue-tête « Chouette des paillettes ! » … Quel bonheur ! Elles sont partout, sur tous les vêtements, les chaussures et les accessoires. Découvrez les plus belles pièces à shopper pour une tenue chic et attrayante, sans faire boule à facettes. Pleins phares sur les tenues à paillettes !

Robe paillettes couleur bleu marineSublime en paillettes pour les fêtes !

Des paillettes en haut !

Le pull à paillettes

Elément indispensable de toutes les tenues à paillettes, le pull permet de rester en chaud tout en gardant un côté tendance et féminin. Associé à un jean slim et une paire de bottines, le pull à paillettes a toute sa place dans votre quotidien.

Pullover maille et paillettes Le must de l’hiver : le pull-over maille à paillettes

La veste à sequins

Résolument chic, la veste à sequins apprête toutes les tenues avec une petite note élégante. On l’aime courte et ajustée et, de préférence, dans un coloris neutre pour ne pas risquer l’excentricité. Et sous la veste, chemisier ou tunique simple avec un jean par exemple.

Veste blazer avec paillettes
Tellement féminin et élégant le blazer à paillettes

Ou des paillettes en bas ?

Le legging brillant

Le legging à paillettes est certainement la pièce mode la plus originale et tendance de la saison. Les célébrités ont d’ailleurs jeté leur dévolu dessus ! Pour oser le porter, mieux vaut l’associer à des articles moins fantasques comme une tunique unie.

Legging avec paillettes
Le legging à paillettes ? On l’adore !

La jupe à sequins

Séduisante et féminine, la jupe à sequins se dévoile tel un véritable atout charme. Mais n’allez pas croire qu’elle ne se porte que le soir, la jupe pailletée vous habille aussi le jour avec un chemisier uni en soie ou à un pull-over en cachemire, le tout dans des coloris neutres.

Jupe paillettes avec sequinsOriginale la petite jupe droite à sequins

 Les accessoires à paillettes

Les chaussures qui brillent

Qui n’a jamais rêvé d’être Cendrillon ? Avec la tendance paillettes c’est désormais possible ! Escarpins, ballerines, mocassins… Les chaussures à paillettes se déclinent à l’infini et se portent avec n’importe quelle tenue à condition de faire preuve de sobriété sur le reste de la tenue.

Bottines casual avec paillettesBottines en cuir avec paillettesEscarpins paillettes

Des chaussures à paillettes pour toutes les occasions

Les sacs pailletés

C’est un sac ou un bijou ? Un peu des deux ! Le sac à mains à paillettes a le chic pour réveiller et féminiser n’importe quelle tenue. Dans le grand monde des paillettes il est certainement la pièce la plus facile à porter. Attention on risque ne plus vous regarder dans les yeux !

Sac mains avec paillettesJamais sans mon sac à mains à paillettes

Ne sont-elles pas sublimes et magiques ? A tel point que chez helline on ne pourrait se passer de toutes ces tenues à paillettes. Et pour les plus audacieuses… la robe à paillettes, qui est à réserver aux grandes occasions. A vos paillettes !

1

A lire également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu