3 façons de porter la veste kimono

A la une

Bien plus qu’un vêtement traditionnel japonais, la veste kimono et ses airs venus d’ailleurs est devenue une pièce ultra-tendance ! Elle a su s’imposer ces dernières années comme l’it-pièce à avoir dans son dressing grâce à son confort et à son style inégalable. Embarquement immédiat au pays de la veste kimono à la découverte des exquises façons de la porter.

Veste kimono et look casual

Et si la veste kimono se portait aussi en version décontractée ? Une tenue idéale pour le week-end par exemple. Il suffit d’enfiler un kimono par dessus un débardeur classique ou un top cropped avec, pour le bas, un jean boyfriend, slim ou destroyed, et une paire de chaussures plates comme des ballerines, des slip-on ou même des tennis.

Une touche de dentelle pour la veste kimono

Veste kimono femme casual

Un kimono au style bohème

A la fois poétique et confortable, la veste kimono prend naturellement des airs bohèmes. Elle se révèle dans de nombreuses déclinaisons : motif fleuri ou cachemire, imprimé arty, etc.
Pour un style bohème-hippie chic, la veste kimono se porte par dessus un top en dentelle ou un débardeur. Pantalon patte d’éléphant, short en jean, spartiates et espadrilles compléteront à merveille cette tenue bohème.

Un bel imprimé fleuri pour la veste kimono

Veste kimono boheme

Le kimono façon rock

Porter le kimono version rock, un pari fou mais pas impossible, où l’audacieux kimono prend la place du blouson de cuir. Il se choisit noir ou gris avec des imprimés, dans des couleurs vives ou même avec des franges.
Le kimono s’associe avec un jean slim ou skinny usé ou un short en cuir noir et, en haut, un débardeur ou un t-shirt loose délavé. Aux pieds, des bottines en cuir sont idéales.

Le kimono parfait pour un style glam’rock !

Kimono uni femme Kimono glamrock femme

Confortable et stylé, le kimono fait aussi office de veste mi-saison, tel un gilet élégant. En voilà des idées de looks à retenir et à adopter sans aucune hésitation !

0

A lire également


Commentaire(s)

  • decue j ai telephoner 3 fois ce jour et j ai ete mis en attente 5 minute chaque fois je n ai pas passer de comande

    girard josiane 30 mars 2016 12 h 45 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu