Le pull col roulé : de jour comme de nuit

Inspiration & tendances

Le froid, les gelées matinales, la neige… ça y est l’hiver s’installe ! C’est le moment de penser au pull col roulé ! Parfois appelé tout simplement « col roulé », ce pull est l’un des rare à pouvoir vous apporter à la fois chaleur, confort et élégance. Et comme le pull col roulé marie aussi bien avec des vestes, des jupes et des pantalons, vous pouvez l’adopter sans attendre !

Pull col roule femme originalUn col roulé à perles ? Raffiné et tellement féminin !

Le jour ? Jamais sans mon pull col roulé

Parmi les pulls, on trouve le pull-over col roulé qui permet de supporter les intempéries hivernales tout en restant à la pointe de la mode. En gros tricot ou en maille fine, extra large ou cintré, il se décline dans toutes les matières et sous toutes les formes pour être porté en journée, chic ou casual.

Le col roulé au bureau

En hiver, le pull col roulé est le remplaçant de la chemise pour un style toujours élégant mais plus confortable. Choisissez-le en maille fine et enfilez un pantalon, droit ou à pinces, ou une jupe crayon. Ajoutez un joli blazer et vous voilà chic pour aller travailler.

Pull col roule elegantCol roulé côtelé pour un style working girl

Le pull col roulé décontracté

Cet indémodable de l’hiver vous accompagne dans vos moindres faits et gestes ! Pour un confort maximal, optez pour le pull col roulé XXL associé à votre jean fétiche. Vous pouvez également choisir une pièce en grosse maille à porter avec une matière fluide, jupe ou pantalon.

Pull col roule maille modeChaud et douillet le col roulé grosse maille

Mon pull-over col roulé by night

Le col roulé femme est un vêtement qui se détourne très facilement en plusieurs styles pour être porté également pour les grandes occasions. Pour une soirée en tête à tête, pour les fêtes de fin d’année ou tout simplement pour une soirée entre amis, le col roulé est de sortie !

Le col roulé en rendez-vous galant

Basique so chic, le pull col roulé vous accompagne même pour vos rendez-vous à deux. Préférez un col roulé moulant et uni dont la forme ajustée mettra vos courbes en avant et choisissez-le dans une matière noble. Associez-le à une jupe courte, droite ou évasée et une belle paire d’escarpins et vous voilà irrésistible.

pull over col roule femme chicSublime dans mon col roulé transparent

Le pull col roulé festif

Entre champagne et petits fours, le col roulé a sa place ! Craquez pour une maille fine, voir légèrement transparente, et près du corps pour révéler toute votre féminité. Associez-le avec une jupe patineuse ou un pantalon chic et n’oubliez pas de l’accessoiriser avec un blazer ou une belle ceinture. Et pour les moins frileuses ? Un pull col roulé sans manches !

Col roule festif chicUn col roulé chic pour sortir ce soir

0

A lire également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu