Mon petit pull-over en maille pour la rentrée

A la une

Il va falloir y penser… trouver son petit pull-over fétiche. Plutôt original, plutôt basique ? Penchons pour les deux, afin de les assortir à sa garde-robe. La sélection des nouveaux pulls d’automne d’helline, c’est avec diaporama s’il vous plaît.

Pour la rentrée des classes, le pull-over basique chic

A la rentrée des classes, le sage basique n’a pas perdu de sa superbe. Très fin pour le côté chic, en gros tricot et grosse maille pour son côté casual (confortable et décontracté), le petit pull-over fin se met avec tout :
Un jean brut, des escarpins
Un pantalon à pinces, des bottines
Un chino et des compensées
Une jupe courte et des bottes…

On l’aime à toutes les sauces et sous toutes les coutures ! Au-dessus d’une chemise, pour les pull-over en col en V, ou sous un gilet sans manches à fausse fourrure pour une allure seventies* (années 70), il est indispensable ! Et son col roulé revient sur le devant de la scène.

La grosse maille trouvera son équillibre portée longue avec un legging, un slim en cuir, un jean brut près du corps, ou une jupe longue rétro.
Les combinaisons de matières et couleurs sont multiples. La tendance va cette saison à de la maille très fine, du col rond, des manches ¾ et du drapé, tout en restant au plus simple possible !

 

Pull-over originaux, pour détonner dans sa garde-robe

Difficile de trouver un petit pull-over original, malgré tous nos articles de sélection de pull-over pour chaque saison. Mais certains sont si jolis qu’ils en deviennent nos indispensables, et relèvent en un tour de main une tenue un peu trop sobre.
Poncho, jeu de matières transparentes, détails ajourés, couleurs et rayures, chaque personnalité a droit à son petit pull-over fétiche et néanmoins original.

 

0

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu