Robe en tricot : originale avant tout !

helline

Confortable, seyante, féminine : la robe en tricot n’a plus besoin d’essayer de nous séduire, on l’est déjà. Chaque fois que vient l’automne, on jette d’ailleurs notre dévolu sur une nouvelle favorite. Et si on en profitait cette année pour la choisir avec un brin d’originalité ? Voici quelques modèles à adopter sans condition pour la saison !

La robe tricot à pois

Fantaisie, tout en restant glamour, la robe à pois a remporté notre adhésion à l’unanimité. On craque pour sa fraîcheur et pour une robe à motifs qui aura toujours toute notre sympathie.

robe-pois

Vous connaissez quelqu’un qui n’aime pas les pois vous ?

 

La robe tricot manches chauve-souris

Les tops à manches chauve-souris, on adorait déjà. Mais alors en version robe en maille, on est aux anges ! Un modèle qui flatte particulièrement la silhouette, grâce à la jupe ajustée.

robe-manches-chauve-souris

Talons aiguilles ou compensées ?

À accessoiriser dans un esprit 100 % féminin : escarpins, bracelets larges…

 

La robe en tricot sixties

J’appelle le pied-de-poule et le col danseuse ! Petit tour dans les années 60, avec une coupe modernisée. N’oubliez pas vos bottes, vous pourriez difficilement trouver une meilleure combinaison.

robe-pied-de-poule

Un motif, une époque

À accessoiriser dans un esprit 100 % féminin : escarpins, bracelets larges…

La robe en tricot à paillettes

Un cocktail à l’horizon ? Un événement ? Espérons, car on voudrait avoir mille occasions de porter la robe pull pailletée. Eh oui, c’est ça, briller en société !

robe-paillettes

On pourrait presque se passer d’accessoires…

 

La robe en tricot version soirée

Ce soir je serai la plus belle pour aller danser… Et même si l’on ne dansera pas, je la choisis quand même, la robe en tricot de soirée. Tout se joue dans le col, large et plat. Quelle prestance, quel goût !

robe-col-carmen

Un col carmen fera toujours de vous une diva…

 

Voir toutes les robes 1


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu