La robe imprimée, star du printemps

A la une

Les températures grimpent, les rayons du soleil affluent et nous avons changé d’heure ! Ne seraient-ce pas là les premiers signes du printemps ? C’est cette saison que l’on attend avec impatience pour enfiler une robe imprimée au détriment du combo pull en laine, jean et bottines qui nous a accompagné tout l’hiver ! Alors repérons sans perdre une minute les nouveaux modèles de robes imprimées de ce printemps 2016.

 

La robe imprimée à fleurs

Comme à chaque printemps, les fleurs s’invitent dans les collections de mode femme pour notre plus grand plaisir ! La robe imprimée ne déroge pas à cette thématique estivale et se pare d’un exquis motif floral à la fois décliné dans des coloris pastel ou des teintes vives. Une robe fleurie à porter avec des chaussures unies et de discrets accessoires féminins.

Une robe à fleurs fluide et légère parfaite pour les beaux jours

Robe fluide fleurs

 

La jolie robe rayée

Autre tendance phare de la saison : la robe à rayures ! Qu’elles soient fines ou XXL, verticales ou horizontales, monochromes ou colorées… les rayures se sont emparées des robes estivales ! Le plus difficile reste de faire un choix parmi tous ces modèles ! Idée de look ? La robe rayée s’associe parfaitement avec un blazer uni, un sac à main de petite taille style pochette et des chaussures plates.

La parfaite robe imprimée à rayures pour un style décontracté

Robe rayures pour femme

 

L’élégance de la robe à pois

Valeur sure en matière de mode femme, le motif à pois est le symbole même de l’élégance ! C’est pourquoi il aurait été inconcevable que la robe imprimée ne se pare pas de jolis pois, aux airs classiques et même originaux. Et pour un style résolument chic, on enfile un boléro uni, une élégante parure de bijoux et des chaussures à talons.

Du chic et de l’élégance pour les robes imprimées à pois

Robe chic avec pois Robe noire motifs pois

 

La robe aux airs ethniques

Qu’elle soit longue ou courte, la robe imprimée nous fait voyager jusqu’au bout du monde ! Les motifs ethniques (Navajo, Wax, etc.) font partie des tendances de la collection printemps-été 2016 pour ajouter une touche d’originalité à nos tenues. Qui pourrait résister à ces imprimés riches en couleurs et plein de gaité ?

Tendance ethnique pour la robe imprimée

Robe ethnique printemps

1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu