Top 25 des vestes mi-saison

A la une

En avril ne te découvre pas d’un fil… en mai fait ce qu’il te plaît !

Le mois dernier, le printemps n’était pas tout à fait au rendez-vous…. Nous espérons toutes qu’il nous gâte ce mois-ci avec de longues journées baignées de soleil sous un air joyeux qui nous rappelle les vacances approchant à petits pas !

Les températures s’adoucissent… Il fait bien trop chaud pour porter un manteau mais encore un peu froid pour ne porter qu’un simple tee-shirt. Veste en jean, blazer, blouson, trench, la veste mi-saison est le vêtement indispensable pour faire la transition entre l’hiver et les beaux jours printaniers.

Sans plus tarder, découvrons ensemble le top 25 des vestes mi-saison et blazers courts, mi-longs et longs pour patienter jusqu’en été en douceur !

 

Vestes mi-saison chics et blazers glamour 

À la recherche d’une veste pour votre tenue chic et élégante pour vous rendre à un rendez-vous ou simplement pour aller travailler : choisissez-la basique, à la coupe droite et cintrée à la taille. Pour un look plus décontracté pour vos sorties quotidiennes, osez davantage les imprimés et motifs, les couleurs vives, ainsi que les coupes asymétriques.

Remettons un peu de couleurs dans notre garde-robe, jouons sur les formes et les volumes !

Craquerez-vous pour l’une de ces vestes mi-saison ?

Voir également les 25 indispensables mode et les 25 basiques mode de la saison.

Bouton Pinterest helline

 

0

Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu