Jeu « Le vendredi c’est permis »

Article 1- Organisation

La société 3SH helline organise sous la Réf 1202 exclusivement sur son blog http://www.mode-tendance-by-helline.fr, en France Métropolitaine et dans les DOM, du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2012 un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Le vendredi c’est permis » dont le règlement est déposé chez Maître N.E. SZYPULA, Huissier de Justice à Roubaix, associé de la SCP N.E. SZYPULA – S. GOBERT, dépositaire du règlement complet de ce jeu.

Article 2- Participation

Cette opération est ouverte à toutes les personnes ayant eu connaissance du jeu sur le blog, à l’exception des membres du personnel helline et de leurs familles.

Article 3- Déroulement du jeu

Pour participer, il suffit de se rendre sur le blog d’Helline, http://www.mode-tendance-by-helline.fr et de répondre tous les quinze jours, du vendredi au mardi midi, à la question posée en laissant un commentaire sur le blog, à l’endroit prévu à cet effet.
Un gagnant sera désigné tous les quinze jours (un gagnant par question) par un tirage au sort effectué par helline.

Article 4- Lots mis en jeu

La dotation est constituée de :

Bracelet – 18,90

Collier – 26,90

deco murale papillons – 37,90

2 vases quatro – 16,90

Collier – 19,90

Station charge téléphone – 16,90

Porte bijoux – 29,90

Lunettes de soleil – 26,90

housses de coussins – 16,90

Grande sacoche – 19,90

Sac rouge – 16,90

Cravate – 26,90

Echarpe tube – 26,90

Lot de bracelets – 26,90

Lot photophores – 37,90

 

Article 5 – Attribution des lots.

Aucune information ne sera donnée oralement.
Les gagnants seront avertis par helline par e-mail. A ce titre, l’adresse e mail sera obligatoire.

Sans réponse de la part d’un gagnant dans un délai de 8 (huit) jours à partir de la confirmation de son gain, il sera disqualifié et son lot sera perdu. Un nouveau tirage au sort sera alors effectué par helline.

Article 6- Communication du nom des gagnants

Les gagnants autorisent helline à faire figurer sur son blog http://www.mode-tendance-by-helline.fr/ leur nom, ville, code postal et, sauf avis contraire,  la reproduction de leur photo.

Article 7- Responsabilité

La participation au jeu « Le vendredi c’est permis » implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau.

helline décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique.

helline ne pourrait être tenue pour responsable si, au cas où les circonstances les y obligeaient, ce jeu devait être modifié ou reporté.


Article 8- Remboursement des frais de jeu

Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au jeu ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Si l’internaute ne se trouve pas dans la situation exposée ci dessus, les frais de participation, sur la base de 3 minutes de connexion, seront remboursés sur demande écrite, accompagnée d’un justificatif à Helline, Service Clientèle, 67965 Strasbourg Cedex 9 (timbre de demande de remboursement remboursé sur demande au tarif lent en vigueur).

Article 9- Informatique et Libertés

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du jeu sont traitées conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Tous les participants au jeu, ainsi que leur représentant légal s’ils sont mineurs, disposent en application de l’article 27 de cette loi, d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification aux données les concernant. Toute demande doit être adressée à helline France par courrier sous la mention Jeu « Le vendredi c’es permis»  à Helline, Service Clientèle, 67965 Strasbourg Cedex 9.

Article 10- Règlement

La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement ainsi que des modalités de participation.

Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite par courrier à l’adresse suivante : helline Service Clientèle, Jeu Concours « Le vendredi c est permis », 67965 Strasbourg Cedex 9. Le règlement complet peut être également consulté en ligne sur le blog http://www.mode-tendance-by-helline.fr/ (Timbres de demande de règlement remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent  » lettre  » en vigueur).


Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu